Hébergement Web-old - Mysql 8 sur mutualisé: Grosse chute de SEO, de CA et de visites + lenteurs importantes
... / Mysql 8 sur mutualisé: Gr...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mysql 8 sur mutualisé: Grosse chute de SEO, de CA et de visites + lenteurs importantes

Von
ThomasR42
Erstellungsdatum 2024-09-17 18:43:59 (edited on 2024-11-18 11:06:47) in Hébergement Web-old

Bonjour,
J'ai un site ecommerce avec du code fait à la main (je suis dev web donc pas débutant non plus) en mutualisé OVH
Depuis juillet j'ai noté une baisse très très importante de trafic sur mon site, mon SEO qui était très bien depuis 8 ans est devenu très mauvais depuis mi aout sans raisons ni changement particulier,

Certaines de mes pages sont lentes à charger (surtout l'espace client, les pages de statistiques sur le backoffice, ...), et le nombre d'inscription a drastiquement chuté.

Depuis des semaines j'essaye de trouver la raison et je viens de voir que mysql était passé à la version 8.0, se pourrait-il qu'il y ai un lien svp?
Je suis un peu perdu, c'est mon revenu principal, je gagnais un bon salaire avec ce site et en deux mois je suis passé à des revenus très justes alors que c'était excellent pendant 8 ans sans la moindre coupure ou baisse,

Merci pour votre lumières

15 Antworten ( Latest reply on 2024-09-19 13:37:26 Von
ThomasR42
)

Merci pour votre lumières

Bonjour,

Sans pouvoir faire une corrélation entre Mysql8 et votre baisse de revenus, quelle est l'adresse de votre site ?

Depuis des semaines j'essaye de trouver la raison et je viens de voir que mysql était passé à la version 8.0, se pourrait-il qu'il y ai un lien svp?

Bonjour,