Bonjour,
Je dispose de deux adresses mails dans le cadre d'une offre MX PLAN (version historique) + hébergement.
Je rencontre un problème lors d'envois de mails depuis mes adresses. L'expéditeur reçoit visualise comme nom d'expéditeur l'adresse mail complète que j'utilise. Or, j'aimerais faire figurer le nom de ma société ou l'identité de la personne de ma société qui envoie le mail.
J'utilisais jusqu'à présent une ancienne version d'Outlook appelée "Courrier" qui permettait de modifier ce paramètre.
Cette application est désormais inutilisable et renvoie vers Outlook (New) "Version: 1.2025.109.100 (Production)" qui ne peut pas modifier ce paramètre.
J'ai tenté d'utiliser Thunderbird. Sauf que lors de l'envoi d'un mail depuis l'un de ces logiciels (Outlook ou Thunderbird), le mail envoyé n'apparaît pas dans les mails envoyés pour cette même adresse depuis l'autre logiciel de messagerie. Ces deux applications ne sont donc pas synchronisées.
Ce que j'aurai préféré, ça serait de pouvoir utiliser Outlook (New) et de pouvoir faire modifier le nom d'affichage de l'expéditeur.
Suite à des recherches que j'ai effectuées, il semblerait que la modification doit se faire directement depuis l'espace client Ovh. Pourriez vous m'indiquer comment je pourrais procéder pour effectuer ces modifications?
Merci beaucoup pour vos contributions.
Cordialement,
Pascal