Bonjour,
Je dispose d'un domaine depuis quelques année d'un domaine associé à une offre mail MXPlan qui comporte plusieurs compte e-mails. Vu que la taille maximale des mailbox est 5 Go et que j'ai besoin d'un peu plus d'espace, j'ai souscrit une offre E-mail Pro, dans l'espoir de déplacer ma boîte mail principale (celle qui occupe 5 Go) vers la nouvelle offre plus spacieuse.
J'ai suivi ce tutoriel pour l'installation de mon offre E-mail Pro : https://docs.ovh.com/fr/emails-pro/premiere-configuration/
Je suis à l'"**Étape 2 : ajouter votre nom de domaine**"
Mon domaine n'apparaît pas dans la liste :(
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut empêcher mon domaine d'apparaître dans la liste des propositions ?
Merci d'avance
Nom de domaine associé à offre E-mail Pro absent de la liste
Related questions
- Création de sous-domaine
98880
05.03.2017 00:06
- Délai activation nom de domaine après achat
62110
05.06.2017 12:51
- Transfet d'un nom de domaine d'un compte à l'autre
61285
17.11.2016 06:11
- Changer le domaine principal d'un hébergement
54008
12.10.2016 20:18
- Transfert domaine en asso.fr
47438
23.06.2022 07:01
- Copiez l'enregistrement TXT ci-dessous dans la configuration DNS du domaine
44691
12.07.2019 18:28
- Faire pointer nom de domaine externe vers hébergement OVH
43592
16.12.2016 01:26
- Changer la nom de domaine de mon site wordpress
43083
01.02.2017 16:34
- Lier nom du domaine à son espace d'hebergement ovh
41446
03.01.2018 13:31
- Relier domaine OVH a Shopify
36777
01.05.2025 08:41
> Mon domaine n'apparaît pas dans la liste
au hasard, as tu les droits homogènes de partout, pour les services: Emails, Domaines, zone DNS
vérifier: manager Ovh/Profil/Mes contacts
le tout est de savoir si tu as les BONS et MÊMES contacts pour TOUS LES services requis
Hello, merci pour ta réponse !
Je suis bien la personne de contact admin / technique et facturation pour tous mes domaines.
Et je pense avoir des droits homogènes, dans le sens où j'ai bien accès à tous les paramètres des zones DNS, domaines et emails
je sais que tu es contact, le tout est de savoir si tu as les **BONS** et **MÊMES** contacts pour TOUS LES services requis
Bonjour @Geoffray, pouvez-vous créer un ticket d'assistance sur le sujet et m'en communiquer le numéro, pour que je puisse regarder cela de plus près ?
Bonjour @AlexL, merci pour votre intervention. Voici le numéro du ticket : 6162177814
Merci d'avance !
Bonjour, je vois qu'à priori tout est ok pour vous à l'heure qu'il est, n'hésitez pas à donner suite au dernier message de mon collègue si ce n'est pas le cas.
@Alex1234 , j'ai le même souci que @Geoffray , mon nom de domaine géré par OVH ne s'affiche pas dans la liste de domaines. J'ai créé un ticket (numéro 1529967) il y a une semaine sans réponse. Est-ce que je peux savoir comment vous êtes parvenus a résoudre ce problème?
Merci
Bonjour,
Même problème pour moi de mon coté.
Merci d'avance pour votre aide.
Flo'
Bonsoir.
J'ai exactement le même problème que Geoffray.
J'ai acheté l'offre Email Pro à 10 Go.
J'ai suivi ce lien pour faire l'installation : https://docs.ovh.com/fr/emails-pro/premiere-configuration/1
Je suis à l' "Étape 2 : ajouter votre nom de domaine".
Mon domaine n'apparaît pas dans la liste :(
J'ai déposé une demande d'assistance / ticket 2836734.
Que faire ?
Merci
Rémi
Bonjour @RemiL32
Domaine acheté avec le même compte OVH ?
Oui. Domaine acheté avec le même compte OVH (dont je suis le seul propriétaire).
Alors,
OVH m'a conseillé de "saisir un nom de domaine non géré par votre compte OVH et renseigner le domaine concerné dans le champ adéquat".
J'ai suivi leur conseil, et effectuer le process, en mettant le nom de domaine en non géré. Mais cela ne fonctionne pas. Rien ne se passe.
Je ne peux toujours pas associer l'offre Email Pro à mon domaine (acheté et géré chez ovh, et dont je suis l'administrateur et le seul interlocuteur / propriétaire).
Il semble donc qu'il y ait un problème du côté d'OVH ?
Que faire ?
Bonjour, j'ai exactement le même souci. J'ai pourtant suivi le tuto, mais le domaine est absent. Peut-on avoir les détails de la résolution du ticket mentionné plus haut ?
Bonjour,
quel est votre nom de domaine ?
Bonjour,
Problème similaire. Est ce que quelqu'un à la solution ?
Merci
Bonjour,
quel est votre nom de domaine ?
Bonjour,
J'ai un problème similaire.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Ouvrez votre sujet et décrivez votre problème. (et indiquez votre nom de domaine)