Domaines - Nom de domaine avec ou sans www
... / Nom de domaine avec ou sa...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Nom de domaine avec ou sans www

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2021-08-20 08:52:31 (edited on 2024-09-04 13:56:23) in Domaines

Bonjour à tous,

J'ai configuré un site www.zeppelin-formations.fr qui fonctionne avec www mais qui ne fonctionne pas sans www. Je ne comprends pas pourquoi (et je n'y connais pas grand chose sur OVH et les configurations de site). Pourquoi m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance.

7 Antworten ( Latest reply on 2021-08-21 13:13:10 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @ThomasR41

** à faire avec un ordinateur :** pour **chacun des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec un filtre des " **A** " :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**

www.1formations.frformations.fr

Bonjour,

Vous utilisez Cloudflare pour votre site www.1formations.frformations.fr
Evidemment nous ne sommes pas en mesure de savoir où se trouve votre site: chez OVH ou ailleurs.

Par contre votre site 1formations.frformations.fr (sans www) pointe sur un hébergement OVH, sur cluster030.

Vous pouvez éventuellement y placer un .htaccess pour renvoyer tous les visiteurs vers www.1formations.frformations.fr