Domaines et DNS - Nom de domaine / compte email
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Nom de domaine / compte email

Von
DANIELEP
Erstellungsdatum 2019-08-07 18:00:07 (edited on 2024-09-04 13:07:59) in Domaines et DNS

Bonjour,
Je viens d'acheter un 2ème nom de domaine sur un hébergement ovh que je possédais déjà. Au moment de créer une adresse email je lis le message "vous n'avez pas la possibilité de créer un compte email" , que dois-je comprendre ? Ai-je à souscrire un service en plus de ceux que j'ai déjà ? Merci de m'aider à y voir + clair ...

6 Antworten ( Latest reply on 2019-08-07 19:18:36 Von
DANIELEP
)

si tu veux un compte mail sur ce domaine, il te faut un *MXPlan*

à moins que tu n'utilises que des redirections sur le 1er domaine?

dans ce cas, tu peux commander un hébergement start10M gratuit et tu auras 1 mail (+1)
si besoin de plus, voir si tu peux commander un MXPlan

Merci de ta réponse, je tente et reviens vers toi si besoin !

Depuis la fonction Commander hébergement > Start 10M le système ne me donne pas la possibilité de dépasser l'étape 1 Créer Pourquoi ?

le système ne me donne pas la possibilité de dépasser l'étape 1 Créer

Y a-t-il un message d'erreur utile que tu peux communiquer ?

https://gitlab.com/sdeb/web/snippets/1853848#commande-start10m

le domaine est bien seul et pas déjà lié à un hébergement?

Je viens de réussir à le lier à Start10M A présent je configure l'adresse mail A suivre .... Merci

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.