Nom de domaine / Compte gratuit Wix
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Nom de domaine / Compte gratuit Wix

by
DavidR24
Created on 2019-01-20 21:31:51 (edited on 2024-09-04 10:51:56) in Domaines et DNS

Bonjour
j'ai déjà relié par le passé un nom de domaine a un site fait gratuitement chez Wix.
Aujourd'hui je voudrais à nouveau réaliser cette opération, et rediriger mon nom de domaine OVH vers un site Wix Gratuit (sans forfait premium) et impossible de refaire la manipulation!
Toutes les infos que je trouve sur Wix m'indique qu'il faut souscrire un forfait premium pour y arriver…
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui a changé et comment faire sans payer?
lorsque j'essaie de faire la redirection depuis mon interface ovh, on me dit qu'une redirection existe déjà… alors que je n'ai fait qu'acheter mon nom de domaine sur ovh et rien d'autres…

3 Replies ( Latest reply on 2019-01-21 07:14:49 by
kyodev
)

quel domaine?

pas domaine relié à wix sans payer oui. Quel est l'objectif?

tricher pour faire croire que le site est lié à ton domaine ne t'apportera aucun référencement et sera très inconfortable pour le surfeur

rediriger mon nom de domaine OVH vers un site Wix Gratuit

Tu fais une redirection visible de ton domaine vers exemple.wix.com.
C'est sale, pas de https, ça ne fait pas pro, mais ça fonctionne.
C'est le prix du gratuit.

wix est fort, pour 4€/mois tu as les pubs mais le domaine relié
il faut au moins 8€/mois pour enlever les pubs...
pas de formules pour l'option *performances* :/

Replies are currently disabled for this question.