Bonjour,
Gérant plusieurs adresses email et ayant laissé mon blog entre parenthèses momentanément, je n'ai pas vu les messages de rappel concernant le renouvellement du nom de domaine et de l'hébergement mutualisé. En voulant me replonger dedans, je viens de voir que le nom de domaine a été effacé le 17 avril. Sous la panique, j'ai repris un ancien mail reçu et j'ai fait une demande de renouvellement qui est passée (avec paiement).
Plusieurs questions:
- Ai-je bien fait? Si oui, après combien de temps vais-je pouvoir réutiliser le site? Pour le moment, le message suivant apparait: "Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de (nom du site).DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
- Vais-je récupérer ce qu'il y avait sur mon blog ou je suis repartie pour tout recommencer?
- Y-a-t'il d'autres informations qui me seraient utiles pour que cela se passe au mieux à l'avenir?
Tout est entièrement ma faute mais je n'y connais rien. Merci de m'éclairer à ce sujet. Pour info, mon identifiant est hb71660-ovh
Merci d'avance pour vos réponses et le suivi :)
Domaines et DNS - Nom de domaine effacé
Related questions
- Redirection d'un site http vers https
110657
23.03.2019 11:16
- Changement de nom de domaine
89722
12.03.2017 10:20
- Redirection HTTPS vers HTTPS
72379
14.02.2018 08:50
- Serveur SMTP/IMAP
69293
26.12.2018 18:26
- Retrouver un Nic Handle ?
69123
09.06.2018 01:56
- Redirection vers App Heroku
66960
29.01.2018 11:43
- Demande de suppression de compte OVH (espace client)
64183
16.04.2019 14:06
- Nom de domaine "transférable"
60099
18.10.2016 17:15
- À quoi servent ces entrées TXT par défaut ?
58379
08.07.2017 23:38
- Identifiant et email de connexion perdu
57155
25.01.2017 19:35
quel domaine?
quand as tu payé environ?
Le nom de domaine est bruxsel-et-poivre.be et j'ai fait le paiement hier ;)
effectivement tu n'as pas de zone
manager Ovh / domaines / zone DNS
peux tu essayer de [réinitialiser la zone DNS] ?
(entrées minimales, serveurs Ovh)