Domaines - Nom de domaine + Emails
... / Nom de domaine + Emails
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Nom de domaine + Emails

Von
SebastienB86
Erstellungsdatum 2017-12-12 07:58:42 (edited on 2024-09-04 13:06:40) in Domaines

Nous avons acheté 3 noms de domaine et attribué l’offre email offerte à un de ces 3 noms de domaine
Ma question :
Si je veux changer et mettre l’offre sur un des 2 autres nom de domaine est-ce possible ?
et si oui comment faire ?
Merci de votre aide

2 Antworten ( Latest reply on 2020-10-01 16:27:16 Von
kyodev
)

> Si je veux changer et mettre l’offre sur un des 2 autres nom de domaine est-ce possible ?

non, pas chez Ovh

prendre un autre gratuit sur l'autre domaine?

tu pourras nous dire si les mails fonctionnent?

Merci de votre retour
mais je ne peux pas prendre une offre email gratuite sur le domaine, je suis obligée de reprendre une offre payante ... alors qu'il suffirait de basculer simplement mon offre MX plan sur l'autre domaine ...
En plus je n'ai pour le moment rien paramétrer du tout !

> alors qu'il suffirait de basculer simplement mon offre MX plan sur l'autre domaine

ah non Ovh ne fait plus, Ovh préfère que tu payes

et si tu es sur du gratuit? (c'est pas clair de ta part) c'est buggé depuis mois

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.