Nom de domaine et redirection
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Nom de domaine et redirection

by
HugoC14
Created on 2020-12-29 12:28:45 (edited on 2024-09-04 13:13:19) in Domaines et DNS

Bonjour, j'ai un soucis, je viens d'arrêter mon contrat d'hébergement auprès d'un prestataire, heureusement j'ai la main sur mon nom de domaine. Ouf ! j'aimerai temporairement effectuer une redirection vers un autre site à moi, mais bien que connaissant la procédure, cela ne fonctionne pas.
Impossible de faire la redirection. je ne sais pas quoi faire. merci par avance pour vos suggestions.
Cordialement

4 Replies ( Latest reply on 2020-12-29 20:11:03 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

là il va falloir un peu plus de détails.

Cordialement, janus57

j'ai la main sur mon nom de domaine.

Le domaine est chez OVH ?
Il y a deux ans je t'aurais dit de prendre un start10m pour y mettre une redirection, mais ça ne fonctionne plus.
Un hébergement kimsufi à 2€ par mois, sinon ?

salut, la redirection ne marche pas, du coup j'ai tenté d'utiliser la fonction site mutualisé, sur un hébergement à moi, mais cela ne fonctionne pas non plus.. sans doute j'ai pas fais correctement quelque chose.. tu as déjà utilisé cette fonctionnalité ?

quel domaine ?

Replies are currently disabled for this question.