Domaines - Nom de domaine et site wix
... / Nom de domaine et site wix
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Nom de domaine et site wix

Von
NicolasC30
Erstellungsdatum 2018-05-31 10:18:16 (edited on 2024-09-04 12:01:26) in Domaines

Bonjour,

Récemment ma mère a souhaité faire un site wix pour son entreprise. Nous en avions déjà un fait sur wordpress il y a longtemps mais qui a vieilli.
Maintenant que le site est fini j'aurai souhaité transferer le site de wix sur notre nom de domaine. Or il semble qu'il faille impérativement souscrire a wix premium qui est relativement cher je trouve.

Ma question est donc la suivante, est ce que ce serait pas plus rentable de garder le nom de domaine que nous avons et d'y installer une redirection automatique vers notre site wix gratuit ? Ainsi on pourrait communiquer notre adresse internet "propre" sans le "wixsite" tout en gardant la mise en page de wix.
Il semble bien plus rentable de faire cela d'un point de vu financier, mais n'y a t-il pas de risques ? Ou de problèmes de référencements ?

Merci !