Nom de Domaine Gandi avec hébergement OVH
... / Nom de Domaine Gandi avec...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Nom de Domaine Gandi avec hébergement OVH

by
Community Deleted user
Created on 2021-07-22 12:39:21 (edited on 2024-09-04 10:53:06) in Domaines

Bonjour
J'ai un nom, de domaine chez Gandi, et un hébergement chez OVH.
J'ai ajouter le nom de domaine externe, puis fait les paramétrages demandés sur GANDI, mais pour autant mon site n'est pas actif.
L'adresse est www.scoreconseils.fr
Merci par avance pour votre aide si vous comprenez où j'ai commis une erreur.
Cordialement
Pascal

2 Replies ( Latest reply on 2021-07-27 09:35:22 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

Il semble que tu n'aies pas de fichier index.php ou html à la racine.
On voit un www et un .www en folder.
Il suffit que tu ajoutes un index.html à la racine de ton site et ca devrait marcher.

www.scoreconseils.fr

Vous avez joué au petit bonheur la chance avec "dossier racine" dans la configuration multisite?

La bonne valeur est "www", donc pas ".", ni rien, ni ".www"

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Dans la mesure où j'ai ajouté depuis OVH un "module en 1 clic" Wordpress, je pense, sauf erreur de ma part, que le fichier index est automatiquement créé par cette procédure.
Cordialement

Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai peut être modifié le dossier racine dans la mesure où la configuration d'origine ne fonctionnait pas, je vais vérifier et corriger ce point précis.
Encore merci

Bonjour,
Le souci à l'air d'être résolu, et quand je vais sur l'adresse www.scoreconseils.fr j'ai maintenant la page "site en construction" de OVH.
J'ai ajouté le module en 1 clic Wordpress , et ça par contre je ne le retrouve pas sur cette page, il semble être installé sur l'adresse http://pzjgtos.cluster028.hosting.ovh.net/po125639-ovh
Comment le mettre sur le site scoreconseils.fr

Merci par avance

Pascal

http://pzjgtos.cluster028.hosting.ovh.net/po125639-ovh

A mon avis vous avez installé votre module à un tout mauvais endroit. Pourquoi votre identifiant OVH figure-t-il à cet endroit ?

D'habitude on préconise /www ; montrez un peu votre écran 'multisite' pour voir ?