Domaines - Nom de domaine inexistant
... / Nom de domaine inexistant
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Nom de domaine inexistant

Von
SegbaK
Erstellungsdatum 2021-05-13 13:47:33 (edited on 2024-09-04 14:19:13) in Domaines

Bonjour
le 12/05/2021, j'ai payé pour 2 noms de domaine. Depuis lors j'essaye d'y accéder via la barre de recherche. Mais, le message qui s'affiche est celui: " Forbidden
You don't have permission to access this resource."
J'aimerais savoir ce qu'il en est et ce qu'il faut faire. Dans d'autres posts de ce genre, il était dit qu'il fallait attendre 24h son activation. Mais cela fait maintenant plus de 24h et c'est toujours le statu quo malgré mon message á l'assistance qui est resté lettre morte.

3 Antworten ( Latest reply on 2021-05-13 15:12:19 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @SegbaK

Quelle adresse ?

je ne comprends pas

je ne comprends pas

j'ai payé pour 2 noms de domaine

Quels sont vos deux noms de domaine ?

moncoachkoneXcom
konecoachXcom

Ces deux domaines existent et je ne vois pas d'erreur sur leur configuration DNS.
Ils sont hébergés sur le cluster 030, pouvez-vous dire si vous avez déjà commencé à construire un site, installer un module, copier des fichiers avec FTP ?

Pouvez-vous faire une copie d'écran de "multisite" pour chacun des deux domaines (évidemment s'ils sont sur le même hébergement, 1 copie d'écran suffit !) SVP ne masquez pas les bords ni les champs. Il n'y a rien de confidentiel dans cet écran.