Nom de domaine non recu depuis le 2 aout
... / Nom de domaine non recu d...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Nom de domaine non recu depuis le 2 aout

by
AngeloM
Created on 2017-02-07 11:29:29 (edited on 2024-09-04 13:42:13) in Domaines

Bonjour,

j'ai commandé un nom de domaine le 2 Août, Le même jour je reçois un mail me demandant des papier supplémentaire "Carte d'identité etc..." je répond dans la foulé
le 6 août, je décide de faire un ticket dans le manager, le 7,8,9,10 août j'appel OVH mais impossible de joindre qui que ce soit et ceci peut être importe l'heure.
Aujourd'hui je refait un ticket demandant simplement si il y a quelqu'un .

1 semaine et demi pour me donner mon nom de domaine ca fait un peu long.

3 Replies ( Latest reply on 2018-08-15 10:39:14 by
AngeloM
)

Bonjour, un numéro de ticket peut-être ? Je vais regarder. Merci, ThT

Oui bien sur
Numero : TICKET#0729117697

J'ai également ce numéro de ticket TICKET#9098780795 mais je leur ai précisé de l'annuler, car j'ai fait 2 fois l'achat du même nom de domaine

Merci de votre réponse rapide

Bonjour,

Je me permet de vous recontactez, car les problèmes sont bien plus vite traité avec vous :)

J'ai bien transmis la nouvelle facture de EDF mais je n'ai pas de nouvelle depuis.
J'ai réellement besoin d'avoir ce nom de domaine au plus vite. Je dois envoyer des mails importants.

Je vous remercie encore une fois d'avoir prit le temps de me lire

Replies are currently disabled for this question.