Nom de domaine? ou hébergement? piraté
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Nom de domaine? ou hébergement? piraté

by
DavidCaroline
Created on 2020-04-21 20:55:01 (edited on 2024-09-04 14:19:41) in Domaines et DNS

Bonjour à tous,
Je tenais juste à vous dire que je n'y connais pas grand chose et je vous demande donc toute votre indulgence.
Voici mon soucis :
J'ai plusieurs noms de domaine qui étaient dans une société privée. Cette dernière ayant fait faillite nous avons transférer les noms de domaines chez OVH.
Seul 1 ou 2 noms avait un hébergement associé dans cette société. L'un des hébergements à été transféré chez OVH quant à l'autre je n'ai pas eu le temps de le faire que je me suis fait piquer : le nom de domaine? l'hébergement? c'est là que l'on touche mes limites, quoi qu'il en soit j'ai besoin de le récupérer, comment faire svp?
voici le site concerné: http://www.kawax.eu
Merci par avance pour votre aide et votre pédagogie.
Caroline :-)

3 Replies ( Latest reply on 2020-05-01 08:34:21 by
kyodev
)

ton site est _**"défacé"**_, et depuis un moment

il faudrait intervenir en ftp, couper ça et vérifier d'éventuels autres sites qui seraient sur cet hébergement

le mieux serait peut-être de confier la tâche à un pro?

une rapidité d'intervention pourrait être utile car:

* ton site peut servir de relais d'attaques
* tu peux te faire blacklister par Google & autres, quoique tu n'es pas/plus référencée
* ton hébergement peux être coupé par Ovh
* les sauvegardes chez Ovh ne sont pas illimitées

que penser de laisser un site actif alors que l'hébergement est compromis et peut servir de relais d'attaques sur d'autres cibles?

depuis 9 jours, toujours pas eu le temps d'effacer le ftp?

il serait bien un jour que les responsabilités pénales des responsables soient réellement engagées, pour l'exemple

Replies are currently disabled for this question.