Domaines - Nom de domaine pour offre perso
... / Nom de domaine pour offre...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Nom de domaine pour offre perso

Von
ValerieS19
Erstellungsdatum 2021-03-03 19:31:53 (edited on 2024-09-04 13:08:15) in Domaines

Bonjour,
je viens de valider un hébergement Perso qui inclue un nom de domaine.
Mis je ne parviens pas à créer ce nom de domaine pour le rattacher à mon hébergement. A chaque fois, cela génère une comme de 5,90€ pour le nom de domaine.
Comment faire ?
merci !

3 Antworten ( Latest reply on 2021-03-03 21:42:34 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour, quel domaine ?

et bien je ne l'ai pas encore puisque je dois l'acquérir et qu'il était compris avec mon hébergement.

Bonjour,

il est compris uniquement si vous commander le tout d'un coup.

Cordialement, janus57

merci. j'attends le retour d'ovh car à aucun moment cela ne m'a proposé de prendre le domaine en même temps que l'hébergement.

merci. j'attends le retour d'ovh car à aucun moment cela ne m'a proposé de prendre le domaine en même temps que l'hébergement.

Si vous avez envie d'attendre 15 jours pour une réponse qui sera certainement négative, tout ça pour le prix de 2 cafés en terrasse (interdit !), bon courage.

A chacun ses petits passe-temps.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.