Bonjour à tous,
je souhaite acquérir un nom de domaine mais celui-ci est indiqué comme _transférable_ mais un prix est indiqué malgré tout...
Cela veut dire que quelqu'un le possède déjà ?
En tapant le nom de domaine dans un moteur de recherche, je tombe sur une page web vide qui dit
"interested in this domain" et un formulaire de demande, j'ai donc fait une demande pour récupérer le "AuthInfo".
Je suis novice dans l'hébergement et les noms de domaines mais je me pose des questions.
Que signifie "transférable", le nom de domaine semble à vendre mais qui si je l'achète je ne pourrai l'exploiter. Si c'est le cas, pourquoi puis-je l'acheter ?!?
Comment puis-je tenter de trouver le "AuthInfo"?
Par avance merci.
Domaines et DNS - Nom de domaine "transférable"
Related questions
- Redirection d'un site http vers https
99980
23.03.2019 11:16
- Changement de nom de domaine
79045
12.03.2017 10:20
- Redirection HTTPS vers HTTPS
63058
14.02.2018 08:50
- Serveur SMTP/IMAP
60835
26.12.2018 18:26
- Demande de suppression de compte OVH (espace client)
56149
16.04.2019 14:06
- Retrouver un Nic Handle ?
56036
09.06.2018 01:56
- Redirection vers App Heroku
55750
29.01.2018 11:43
- À quoi servent ces entrées TXT par défaut ?
49259
08.07.2017 23:38
- Identifiant et email de connexion perdu
48981
25.01.2017 19:35
Bonjour
Ca veut dire, que si vous êtes l'actuel propriétaire (ou en accord avec l'actuel propriétaire), vous pouvez transférer ce domaine chez ovh.
Malheureusement, avec ce que vous écrivez, ce n'est pas le cas. Et vous n'aurez aucun moyen de récupérer le "AuthInfo".
Donc pour acheter ce domaine, vous devez passer par "interested in this domain" et remplir ce formulaire de demande. En général, c'est très cher !
A moins que ce domaine soit vital pour vous, il faut souvent se rabattre sur un autre domaine.
++
Merci pour votre réponse,
c'est ce que je craignais, j'ai rempli le formulaire, on verra.