Nom domaine introuvable
... / Nom domaine introuvable
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Nom domaine introuvable

by
SandrineB29
Created on 2018-02-20 14:32:56 (edited on 2024-09-04 13:06:34) in Domaines

Bonjour,
Nous avions un nom de domaine l’an passé, le paiement du renouvellement a été tardif. J’ai ajouté un moyen de paiement et un prélèvement a été fait pour le renouvellement du nom du domaine.
Malheureusement à ce jour si je tape l’adresse www.recreationesthetique.fr, la page je n’ai pas trouvée. Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ? Merci par avance.

3 Replies ( Latest reply on 2021-03-04 17:45:37 by
Gaston_Phone
)

Nous avions un nom de domaine l’an passé, le paiement du renouvellement a été tardif. J’ai ajouté un moyen de paiement et un prélèvement a été fait pour le renouvellement du nom du domaine.

Bonjour @SandrineB29

Ton domaine est en Rédemption.
Je ne sais pas ce que tu as payé récemment, mais un domaine en rédemption coûte environ 50 €.

> domain: recreationesthetique.fr
> status: **REDEMPTION**
> pending: DELETE
> hold: YES
> holder-c: IDB481-FRNIC
> admin-c: IDB490-FRNIC
> tech-c: OVH5-FRNIC
> zone-c: NFC1-FRNIC
> registrar: OVH
> Expiry Date: 2021-01-02T10:18:39Z
> created: 2020-01-02T10:18:39Z
> last-update: 2021-02-12T17:28:23Z
> **deleted: 2021-02-12T17:28:23Z**
> source: FRNIC

Ok, je te remercie pour les infos 🙏. Pour aller plus loin peux tu me dire comment récupérer le domaine avant la fin de la période de redemption ? J’ai ouvert un incident mais il n’avance pas ! Et le 🐈‍⬛ ne donne rien qu’une réponse automatique.

J’ai ouvert un incident

Bonjour,
téléphone 1007 de préférence dès 08h du matin, avant la cohue.

Ok, je te remercie pour les infos 🙏. Pour aller plus loin peux tu me dire comment récupérer le domaine avant la fin de la période de redemption ? J’ai ouvert un incident mais il n’avance pas ! Et le 🐈‍⬛ ne donne rien qu’une réponse automatique.

Bonjour @SandrineB29

Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Replies are currently disabled for this question.