Nombre de messages répondeur sur le combiné
... / Nombre de messages répond...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Nombre de messages répondeur sur le combiné

by
LucM19
Created on 2023-04-17 06:33:24 (edited on 2024-09-04 10:53:29) in Forfaits VoIP

Bonjour,
pour ma ligne VOIP, j'utilise le boitier CISCO SPA122, et, derrière, des combinés Gigaset analogiques SL750H PRO appareils DECT "reliés" à leur base N150 PRO.

J'ai un problème avec la messagerie vocale du répondeur. L'accès à la boite vocale via 123 fonctionne très bien. Mais, sur les combinés, pas de notification de l'existence de messages: le nombre est toujours zéro.
Y a-t-il un paramétrage particulier pour obtenir le nombre de nouveaux messages sur le combiné ?
Merci déjà
Luc

3 Replies ( Latest reply on 2024-07-16 10:55:48 by
LucM19
)

Bonjour,
Est-ce que vous avez pu résoudre votre problème ?
Effectivement, j'ai le même souci, j'ai une base N670IP PRO avec un téléphone S700H PRO, et je souhaites savoir comment afficher le nombre de message téléphonique sur le téléphone avec une ligne OVH.
Merci de votre attention,
Flavien

Non, pas de solution.
Mais j'ai contourné provisoirement le problème : commeon reçoit un mess

Non. pas de solution.
Provisoirement, je reçois un message OVH m'indiquant avoir reçu un message vocal. Et donc si mon tél fixe clignote, je vois voir dans ma messagerie sur mon tél portable s'il y a un email annonçant un message. Si oui, alors j'active, sur mon fixe, l'appel de la boite vocale.
Cela me satisfait dans la mesure où je ne reçois pas beaucoup de messages vocaux: les gens qui souhaitent me contacter, si cela ne marche pas sur le fixe, font un essai sur mon portable.
Bàv
Luc