Forfaits VoIP - Non finalisation de la commande VOIP
... / Non finalisation de la co...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Non finalisation de la commande VOIP

Von
VictorI1
Erstellungsdatum 2019-10-20 21:23:22 (edited on 2024-09-04 11:49:16) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai commandé une ligne VOIP à 1,20€ sans équipement que j'ai payé par carte VISA (3D Secure) et au final je n'ai reçu qu'un email dont le sujet est "Non finalisation de la commande VOIP" contenant une procédure.

J'ai essayé de suivre cette procédure avec Firefox, Chrome et Internet Explorer mais au moment où je clique dans le "Manager V4" sur "Anticiper et procéder à la validation de votre compte téléphonie dès à présent " aucun PDF à télécharger n'est retourné par le site et à la place s'affiche l'erreur suivante :
> **Avertissement**
> No argument should be empty

De toute évidence il s'agit d'un bug !
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?

Dans cet email il est écrit :
> Malgré plusieurs tentatives nous n'arrivons pas à valider votre groupe/compte
> téléphonie de manière automatique. Pour finaliser cette commande, nous vous
> invitons donc à vous connecter sur votre espace client (Manager) afin de lancer
> une procédure d'activation de compte téléphonie.
> Cette procédure manuelle est obligatoire pour l'ensemble de nos nouveaux clients
> téléphonie.

> Une fois sur votre espace client OVH, suivez ces indications :
> - onglet "Telecom",
> - lien "Manager V4",
> - lien "Anticiper et procéder à la validation de votre compte téléphonie
> dès à présent".

> Votre commande sera ainsi livrée dès réception et validation de cette procédure.

D'avance merci.

1 Antwort ( Latest reply on 2019-10-21 12:12:59 Von
MagdalenaM
)

Bonjour @VictorI1

Tu devrais mettre ici ton Login.
Alors @Maxime.R ou @LuigiB (Team OVH) pourraient lire ton message et venir à ton secours.

Mon login est `iv9310-ovh`.

Bonjour @VictorI1,

Je reproduis le défaut que vous rencontrez, lorsque je ne clique pas sur le bouton "Ajouter".

Lorsque vous arrivez dans le manager V4, je vous invite à cliquer sur "Ajouter" avant de cliquer sur "Anticiper et procéder à la validation de votre compte téléphonie
dès à présent".

C'est à ce moment-là que vous pourrez remplir les différents champs avant de générer le fichier PDF.

Cordialement.

Maxime.R

Bonjour @Maxime.R,

Merci, en effet j'arrive maintenant à générer le PDF !
Je souhaiterais ne pas payer par prélèvement bancaire et plutôt utiliser ma carte bleue VISA comme moyen de payement.
Cependant je vois que dans ce PDF il m'est demandé de signer une autorisation de prélèvement.
N'y-a-t'il pas moyen d'effectuer cette validation autrement ?

D'avance merci !

@VictorI1,

Pour pouvoir souscrire a des services VoIP ou xDSL, nous demandons l'autorisation de prélèvement.

Je vous conseille de l'envoyer pour que le compte OVH soit validé. Une fois que nous aurons validé la procédure, vous pourrez mettre votre carte en tant que moyen de paiement principal, et le compte bancaire en tant que moyen de paiement de secours. Par conséquent, tous les paiements seraient effectués via la carte bancaire.

Cordialement.

Maxime.R