Non réception de mails de notification
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Non réception de mails de notification

by
Marie-ChristineB2
Created on 2021-02-04 11:20:30 in E-mails et solutions Office

Bjr ! Je ne reçois plus les mails de notifications lorsque je publi un nouvel article ! D’après ce que j’ai pu lire sur le forum de WOrdPress, cela pourrait venir de l’hébergeur... Pouvez-vous m’aider ? Merci

7 Replies ( Latest reply on 2021-02-04 14:57:12 by
Marie-ChristineB2
)

Bonjour,
dans l'espace client, section hébergement web, (...) suivi des e-mails,
est-ce que vos envois sont bloqués pour spam ?

Il est noté NON

Et je précise que seuls mes abonnés reçoivent les mails de notifications et moi, depuis un assez longtemps je ne les reçois plus

Si vos abonnés lez reçoivent, et pas vous, alors il faut voir le problème au niveau de votre boîte mail et pas de l'hébergement du site web.

Tout a été vérifié ! C’est après une mise à jour que j’ai constaté ce pb !

Est-ce que c'est une adresse Gmail et l'adresse d'expéditeur est-elle cette boîte Gmail ?

C’est mon adresse perso gmail et non celle du site qui est en .com
Est ce une erreur de ma part et dois-je mettre l’adresse mail du site?

L'adresse d'expéditeur des mails qui disparaissent est-elle aussi votre adresse Gmail perso ?

Je vais essayée d’être plus précise (désolée pour le dérangement)
Les mails que reçoivent mes abonnés sont avec l’en-tête de l’adresse mail du site ( .com)
Le mail en tant qu’administrateur est mon adresse perso gmail
J’ai essayée de m’abonner avec une autre adresse perso (1internet.frinternet.fr) et je suis rejetée

je suis rejetée

Merci de montrer les messages d'erreur, c'est important pour comprendre.

Bonjour,

Le message d'erreur peut démontrer une erreur dans la programmation de votre site.

ou une clé API erronée. Ou un abonnement chez WP.COM qui ne dispose pas de cette fonctionnalité.

Quoi qu'il en soit, au bas de cet écran d'erreur, vous avez un lien

L'avez-vous essayé ?

Oui c’est l’autre photo !

Comme vous avez sans doute un abonnement payant chez Wordpress.com , que Wordpress a un support et que le problème est chez Wordpress.com, je vous invite à les contacter.

Je pense que nous ne pourrons rien faire pour vous.

Merci ! Bonne journée

Replies are currently disabled for this question.