Non respect des plages horaires
... / Non respect des plages ho...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Non respect des plages horaires

by
JonathanB11
Created on 2018-11-13 13:00:34 (edited on 2024-09-04 12:09:16) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai souscrit à une ligne "VOIP Enterprise", j'ai configuré dans OVH Manager des plages horaires auxquelles je suis disponible et d'autre ou je veux une redirection vers mon répondeur.

J'utilise ma ligne VOIP via Groundwire (d'Acrobits) sur iPhone et à chaque fois que je test d'appeler ma ligne, la configuration du comportement n'est pas respectée. Quelque soit l'heure si mon téléphone n'est pas en ne pas déranger ma ligne OVH sonne.

Est-ce le comportement normal ? Dois-je configurer de manière spécifique mon softphone pour qu'ils respectent les plages horaires OVH ?

J'ai tenté de laisser quelques heures avant de tester pour voir si c'était un délai dans l'enregistrement des modifications mais rien n'y fait.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour votre aide.