Problème lié à un multisite et ses redirections DNS, IPV4 qui mettent mon site ne 'Not Found'.
Je suis assez novice dans la création de site et suis un peu perdu depuis que le support OVH est payant.
- Nom de domaine : www.wipoutfoundry.xyz (sous domaine de www.rykqewd.cluster029.hosting.ovh.net)
- Hébergement web
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon site est : www.wipoutfoundry.xyz (sous domaine de www.rykqewd.cluster029.hosting.ovh.net)
Et j'utilise l'offre : ???
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
Je ne comprend pas pourquoi j'ai un domaine avec un nom étrange (www.rykqewd.cluster029.hosting.ovh.net) qui héberge le domaine que j'ai acheté (www.wipoutfoundry.xyz).
De plus www.wipoutfoundry.xyz est en mode 'not found' depuis que j'ai changé l'adresse IPV4 de ma zone DNS étant donné que je n'arrivais pas à y installer wordpress (j'avais lancé un billet d'assistance et on m'avait conseillé ça).
Bref du coup, je n'ai plus du tout accès à mon site, qui en plus de ça ne semble avoir que 10Mo d'espace (pour www.wipoutfoundry.xyz)… tandis que le site qui l'héberge a bizarrement 100Go (www.rykqewd.cluster029.hosting.ovh.net).
Bref je ne m'y retrouve pas du tout, et je suis embêté car j'ai besoin de ce site pour mon travail, mais impossible de le modifier et je ne comprend pas comment débloquer ça.
Si qqn peu m'aider ce serait génial!
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire, d'essayer de comprendre, et de m'aider, car je n'y connais rien et ne dois peut être pas être très clair.
Bonne journée,
Cordialement
Pierre
Noob - Multisite, DNS, IPV4 et site en 'Not Found'
Related questions
- Connexion à mon compte client
138790
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
118043
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
103074
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
89776
28.07.2017 11:39