Retour d'expérience : nouvelle version Community - Notifications
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Notifications

Von
Sich
Beitragender
Erstellungsdatum 2024-11-22 13:59:01 in Retour d'expérience : nouvelle version Community

Hello,

Petite suggestion, moi ce qu'il me manque c'est une notification, comme l'ancien forum, qd on a une réponse directe, ou une réponse sur l'un de ses posts.

On avait le choix de la notif par mail aussi, à voir dans les options. Même si le mail transactionnel ça devient galère.

Qu'on puisse en 1 clic retrouver immédiatement les nouvelles réponses pour les discussions dans lesquelles on participe.

Avec un lien qui nous amène directement sur la réponse, vu qu'avec ce forum les réponses peuvent se retrouver au milieu du thread.

4 Antworten ( Latest reply on 2024-11-28 09:09:05 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour Sich,

Merci pour cette suggestion, je transmet le point à l'équipe dédiée pour l'amélioration du forum.
Il existe un paramètre pour activer les notifications par e-mail, je vais m'informer pour l'activer.

Merci et bonne journée,
^JLam

Je plussoie

+1 aussi

Rien ne met en évidence une conversation où on est impliqué et où il y a eu de l'activité.

Bonjour,

Outre le fait qu'on ne reçoive jamais de notification même pour les sujets auquels on est "abonné", je n'arrive pas à trier pour voir les sujets les plus récents. Où sont les messages d'hier et d'aujourd'hui ? Comment fait-on pour trier par date ?