Notre site a sauté suite à une config de redirection
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Notre site a sauté suite à une config de redirection

by
ArnaudF18
Created on 2018-01-08 06:28:59 (edited on 2024-09-04 14:04:05) in Domaines et DNS

Bonjour,
Notre site fonctionne normalement ainsi : en tapant le nom de domaine, on arrive sur une landing page toute simple en html. En cliquant sur la partie gauche on est redirigé vers un site wdp, en cliquant à droite on est orienté vers un site secondaire wdp hébergé sous un autre nom de domaine.
Il y a quelques jours, j'ai souhaité configurer une redirection de notre nom de domaine principal afin de contourner la landing page qui était en place, et de faire pointer l'adresse directement sur notre site principal.
Depuis tout a sauté : notre nom de domaine pointe vers une erreur. J'ai supprimé la redirection mais le problème est toujours là. J'ai lancé une demande chez OVH le 25 mais toujours pas de réponse aujourd'hui et j'ai besoin d'une assistance rapide.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci

Replies are currently disabled for this question.