Hébergements Web - Notre site est planté depuis 3 jours !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Notre site est planté depuis 3 jours !

Von
GagnepainD
Erstellungsdatum 2021-07-08 16:01:47 (edited on 2024-09-04 13:28:46) in Hébergements Web

Bonjour,

Nous vous avons signalé que notre site www.artimus-escapegame.com ne fonctionnait plus depuis 3 jours suite aux problèmes techniques chez vous.
Nous ne prenons les réservations que via votre site et perdons plus de 1000€ par jour !!!
Nous n'avons reçu qu'une réponse toute faite ne nous apportant aucun élément !
C'est inadmissible !!!!
Que proposez-vous ?
Sonia Szezamiel
Gérante ARTIMUS ESCAPE GAME

4 Antworten ( Latest reply on 2021-08-07 16:01:55 Von
Community Deleted user
)

Bonjour @GagnepainD

J'accède bien à ton site :

Ceci dit avec un chiffre d'affaire de part votre site de près 30 000 € / mois, je pense que vous devriez avoir un contrat de maintenance avec un infogérant.

Tu y accèdes de temps à autres mais cela plante systématiquement à la réservation.
Cela fait 15 jours que c'est instable et 3 que c'est l'enfer.
Merci pour cette suggestion, nous demandons juste à OVH de délivrer le service pour lequel nous le payons...

Bonsoir @GagnepainD

Quel hébergement as-tu chez OVH ?
Sur quels cluster et filer es-tu ?

Tu y accèdes de temps à autres mais cela plante systématiquement à la réservation

Bonjour,
Vous avez posté dans la section 'Big Data'. C'est un mauvais choix.

Vous êtes sur cluster020.

Quand on dit 'planté' c'est quoi ? Un peu plus de détail ne ferait pas de tort. Il y a un message d'erreur ? Les mails arrivent en retard ? Pas du tout ?

cluster020 c'est du mutualisé ça non ?
Le gus fait 30k € de CA / mois et prends un hébergement à quelques dizaines d'€ / mois ? Sans infogérant ? C'est une plaisanterie ?
Bref, ça doit être parce qu'il est tard et que je suis fatigué que je trouve ça étonnant...

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.