Nouveau et deja des interrogations
... / Nouveau et deja des inter...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Nouveau et deja des interrogations

by
SergeB9
Created on 2019-08-18 17:40:53 (edited on 2024-09-04 13:07:38) in Offres OverTheBox

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur OVERTHEBOX plus serinity
Donc j ai 4 liaisons WAN
WAN11 ADSL Orange Reception : 33.98 Mb/s moyen Envoi : 1.826 Mb/s
WAN12 SDSL OVH Reception : 3.855 Mb/s moyen Envoi : 3.905 Mb/s
WAN12 VDSL OVH Reception : 59.86 Mb/s moyen Envoi : 16.20 Mb/s
WAN14 ADSL Sereinity OVH Reception : 16.68 Mb/s moyen Envoi : 0.596 Mb/s

Sur le site Overthebox on parle d aggreger des lignes donc theoriquement les divers flux devraient se cumuler
Donc j ai fait divers tests :
VDSL + SDSL j obtiens Reception : 3.794 Mb/s moyen Envoi : 3.903 Mb/s
VDSL + ADSL + Orange j obtiens Reception : 34.02 Mb/s moyen Envoi : 1.849 Mb/s
VDSL + SDSL + ADSL + Orange j obtiens Reception : 33.81 Mb/s moyen Envoi : 1.818 Mb/s
VDSL + ADSL j obtiens Reception : 59.98 Mb/s moyen Envoi : 16.54 Mb/s

Que pensez vous de ces resultats ? Pour moi il n y a pas de cumul des debits et meme dans certains cas bridage des debits

Peut etre ai je mal configuré Overthebox plus Il y a t il un ordre a adopter entre SDSL VDSL ADSL OVH et FAI EXTERNE

J ai lu que l on ne pouvait pas desativer le dhcp dans overthebox plus Comment faire dans les guides qui preconisent au depart de desactiver le dhcp ?

Question d installation et de demarrage des infras tout s est passé simplement et rapidement.

Dans l attente de solutions eventuelles et surtout une explication de ces bridages bonne soirée a tous
Serge

3 Replies ( Latest reply on 2019-09-20 16:46:18 by
Benoit.D
)

Bonsoir
Personne a une idee sur mon probleme ?
Cordialement
Serge

Bonjour @SergeB9

Peux tu me donner ton device ID ou ton numéro de service que je check ta config ?

Merci

Benoit D

Bonjour @DAVIDR32

Pas de retour de ta part, a tu réussi à reinit ton overthebox ?