Nouveau nom de domaine sur un hébergement déjà existant
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Nouveau nom de domaine sur un hébergement déjà existant

by
LaurianeF
Created on 2018-07-19 09:54:33 (edited on 2024-09-04 13:25:03) in Domaines et DNS

Bonjour à tous!

Je vous explique mon problème:
J'aimerais créer un nouveau nom de domaine sur un hébergement déjà existant. J'ai donc déjà créer la partie multi site avec mon wordpress. Maintenant, lorsque je vais dans la rubrique "multi site" OVH je remplie: "ajouter un domaine/sous domaine" "ajouter nom de domaine externe" et rentre mon dossier racine. Mais ce nouveau nom de domaine n'apparait pas dans la rubrique "tous mes domaines" donc je ne peux modifier les champs TXT, A, DNS et est inexistant...
Dois-je racheter un nom de domaine avec un hébergement sur OVH et ensuite le rentrer sur le "multi site" OVH ?
Merci d'avance.

2 Replies ( Latest reply on 2018-07-19 10:15:55 by
LaurianeF
)

Bonjour,

Vous l'avez acheté ou votre domaine?

Cordialement, janus57

Justement, ce deuxième nom de domaine je ne l'ai pas encore acheté, donc je me demandais si je devais d'abord l'acheter sur OVH. Mais lorsque je suis la procédure "acheter un domaine", OVH me propose aussi de payer un hébergement. Sauf que, je voulais le mettre déjà sur un hébergement existant. :)

Bonjour,

Non vous devez d'abord acheter le domaine seule (sans hébergement) avant de l'ajouter en multisite.

Cordialement, janus57

Super merci beaucoup !! :)

Replies are currently disabled for this question.