Bonjour,
Un ami décédé avait configuré un vps OVH pour plusieurs de mes noms de domaine.
Je n'y connais pas grand chose en VPS.
J'ai trois noms de domaine que je souhaite configurer avec mon VPS.
Malgré mes recherches (et je dois mal m'y prendre), je ne trouve pas d'information pour créer un nouveau répertoire pour chaque domaine.
Un jeune ami étudiant a réussi à créer un user et un mot de passe pour chacun des 3 domaines via Putty, mais sans savoir comment créer le répertoire de chaque domaine.
Si quelqu'un avait une piste, je suis preneur.
Merci par avance
Nouveau répertoire VPS
Related questions
- Perte de mot de passe
49943
26.05.2023 13:36
- Comment configurer/utiliser un SMTP depuis un VPS ?
48286
07.10.2019 10:49
- Je connais que le mutu et besoin de node js
47965
14.04.2017 13:34
- Qu'est-ce vcore?
47099
06.01.2017 19:20
- Envoi Email via SMTP (port 587) sur VPS Pro1
46018
27.01.2017 10:02
- [résolu] Serveur Mysql - hôte inconnu
43651
19.01.2017 16:21
- Mon VPS à Timed Out
43409
15.03.2017 22:50
- Délai de livraison VPS
43029
11.07.2018 15:15
- Problème avec statisitique Plesk
40423
29.03.2017 07:44
- Accès externe base de données
39750
18.07.2018 10:29
Bonjour,
il manque pas mal d’informations comme :
- quel OS ?
- un panel d'installé ?
- comment sont configuré les vhost actuellement ?
Si vous ne savez pas répondre il va falloir faire appel a un professionnel car un VPS c'est pas comme un hébergement mutu, il faut avoir un minimum de connaissances et savoir maitriser les commandes SSH.
Cordialement, janus57
Je vous remercie Janus57.
J'en ai bien conscience.
Avez-vous une idée du tarif pour configurer 3 domaines ?
Cordialement
Syloo
Comme dit @janus57 il faut + d'infos pour vous aider.
C'est un usage pro ? perso ? associatif ?
Si c'est du pro il faut effectivement sous traiter.