Bonjour à tous,
J'espère que je trouverai ici, l'aide dont j'ai besoin.
Je suis totalement novice en matière de création de site et je n'ai que peu de patience sur internet. Je rame donc depuis plusieurs semaines à créer le site de notre entreprise.
Et là, le hic, lors de l'installation du module WP depuis OVH, ils demandent un chemin d'installation. J'ai donc écris "sitewordpress". Sauf que maintenant, celui-ci se retrouve dans mon URL, et donc mon site ne peut pas être trouver sous son vrai nom, mais seulement en rajoutant "/sitewordpress/"
Comment puis-je modifier ceci en ayant uniquement mon nom de domaine ?
Merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide.
Léa
Novice: chemin d'installation de module
Related questions
- Connexion à mon compte client
149371
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
124101
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
108595
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
96050
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
95079
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
89302
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
88569
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
88362
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
88330
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
88051
16.10.2016 16:24
Essaie plutôt avec "www"
Bonjour,

Il faut aller dans l'onglet "Multi-site" de ton manager et modifier "www" en "www/répertoire" là où c'est nécessaire:
Merci beaucoup pour vos réponses !!! :)
Je suis en effet aller dans "multi-sites", mais tu dis de modifier où c'est nécessaire. Mais j'ai 5 domaines et chaque dossier racine est "www", est ce que je dois tous les modifier ? Ou toucher uniquement à ceux portant le nom de mon site ?
Merci 1000 x
En fait c'est bon !
Merci beaucoup !
Bonne soirée
Bonjour,