NS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN / impossible d'accéder au site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

NS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN / impossible d'accéder au site

by
BenjaminD39
Created on 2021-06-01 10:52:20 (edited on 2024-09-04 13:57:32) in Hébergements Web

Bonjour à toutes et à tous,

J’avais fini de peaufiner mon site quand, pour une raison obscure à mes yeux il devient inaccessible. Je ne sais pas ce qui est arrivé, c’est la première fois que cela arrive sur un de mes sites…

L’ erreur est, comme précisé sur le sujet : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN et l’adresse du site : www.dimeo-energie.fr

J’ai effectué la plupart des manipulations écrites sur les posts comme dans la partie DNS, les A renvoyant l’IPv4 , les AAAA sur l’IPv6 (domaine et www.domaine), j'ai supprimé les fichiers TXT de la zone DNS car apparemment ils causent des problèmes de redirection chez OVH et fait des modifications sur le fichier .ovhconfig en FTP.

Merci d’avance pour l’aide.

3 Replies ( Latest reply on 2021-06-02 08:45:05 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Bonjour,
Je ne vois rien d’anormal, ce pourrait être un problème avec la connexion de votre PC ou téléphone (pas de wifi, pas de 4G ?)

Vos serveurs DNS sont ns101.ovh.net
Votre site est hébergé sur cluster026.

```text Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse, en effet, comme décrit, vous avez les serveurs ainsi que l'hébergement juste, cependant, que cela soit des bureaux, dans les transports ou bien chez moi, je n'arrive pas à accéder au site, il en est de même pour les personnes autours de moi, ainsi (je ne vais pas vous remettre une capture d'écran que vous avez sûrement d voir un nombre incalculable de fois) je reste avec seuls textes écrit sur cette page:

Ce site est inaccessible
Vérifiez si l'adresse groupedimeo.fr est correcte.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN ```

groupedimeo.fr

Votre domaine est suspendu.
Probablement avez-vous une facture impayée.

hold: YES

1energie.frenergie.fr

Par contre ce domaine-ci fonctionne.