Offres Telecom - Numéro appel sortant inconnu suite à portabilité Orange vers OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Numéro appel sortant inconnu suite à portabilité Orange vers OVH

Von
gillou2000
Erstellungsdatum 2025-03-23 16:24:54 (edited on 2025-03-26 08:10:34) in Offres Telecom

Bonjour, j'ai migré mes parents d'une ligne Orange ADSL avec péniblement 4 Mo/mois vers une offre mobile 4G pr l'internet, la TV et la téléphonie. J'ai préalablement souscrit une ligne SIP chez OVH puis demandé la portabilité du n° Orange vers OVH et redirection vers la ligne SIP 09XXXX. Cela fonctionne bien pour les appels entrants qui arrivent désormais vers la nouvelle box, par contre pr les sortants, le n° affiché n'est pas le n° de la ligne SIP 09XXXX, ni le n° de la ligne Orange portée 04XXXX, ni celui de la carte SIM qui est un 07, c'est un n° 04XXX mais qui n'est pas celui de mes parents et qui sort de nulle part. Je précise qu'avant la portabilité, le numéro sortant était bien le numéro de la ligne SIP souscrit. Est ce qu'il y a eu une erreur dans la migration faite par je ne sais qui ? Par avance, merci pour vos lumières.

3 Antworten ( Latest reply on 2025-03-26 08:50:52 Von
Gaston
)

Bonjour,

Faites un ticket incident. C'est peut-être une erreur humaine chez OVH.

Avez-vous essayé d'appeler ce 04 ?

Oui bien sûr et j’ai eu un répondeur après quelques sonneries. J’ai effectivement ouvert un ticket auprès d’OVH. Merci

Bonjour @gillou2000 

ni celui de la carte SIM qui est un 07

Quel rapport avec la carte SIM de votre Smartphone ?

Où est installé le Softphone : Sur La BOX, ailleurs où ?