Forfaits VoIP - Numéro audiotel et reversement
... / Numéro audiotel et reversement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Numéro audiotel et reversement

Von
FelixP4
Erstellungsdatum 2021-07-20 17:07:58 (edited on 2024-09-04 11:25:18) in Forfaits VoIP

Bonjour

En vue de mettre en place un numéro audiotel, pouvez-vous nous renseigner sur les deux questions suivantes :
- Quelles sont les offres OVH pour un numéro audiotel ?
- Comment se passe le Reversement pour le titulaire du service ?

Nous vous remercions par avance pour vos retours

5 Antworten ( Latest reply on 2021-07-23 03:27:20 Von
janus57
)

Bonjour,

si j'ai bien compris ce serait ceci : https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/numeros/numeros-speciaux/

Cordialement, janus57

Oui il s'agit bien d'un numéro spécial audiotel. Mais il me semble que pour obtenir un numéro audiotel il faudrait avoir une offre en téléphonie (VOIP ou SIP).
Je voulais donc savoir quelles sont les offres en téléphonies qui permettraient d'avoir un numéro audiotel et aussi comment OVH effectue t'elle les reversements des coûts d'appel ?

Bonjour,

quelles sont les offres en téléphonies qui permettraient d'avoir un numéro audiotel

je dirais n'importe quel offre OVH.

comment OVH effectue t'elle les reversements des coûts d'appel ?

[quote]
Les rémunérations de vos numéros seront indiquées sur l'espace Client et seront créditées sur votre compte OVH. 60 jours après l'appel, les rémunérations pourront être utilisées comme bon vous semble.[/quote]
Cf : https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/numeros/numeros-speciaux/

Cordialement, janus57

Merci pour vos réponses.

Pour la rémunération, quel sont les méthodes de retrait proposés par OVH ?
Virement Bancaire ? Paypal ou autres ?

Une idée ?

Bonjour,

de mémoire c'est fait sur le moyen de paiement enregistré sur le compte ou par virement.

Cordialement, janus57