Domaines et DNS - Numéro authinfo
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Numéro authinfo

Von
MohamedA7
Erstellungsdatum 2017-01-22 13:31:00 (edited on 2024-09-04 13:37:22) in Domaines et DNS

Bonjou, quelqu'un pourrait m'aider svp, je cherche à avoir mon numéro d'AUTHINFO qui était chez mon ancien hébergeur o2switch mais ils me disent que ce n'est plus possible de l'avoir car je ne suis plus abonné chez eux.
Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai faire pour l'obtenir svp.
OVH ne répond pas au tel et vu que je suis de Belgique cela me coute une fortune de les appeler et d'attendre des demis heure ss recevoir de réponses...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

16 Antworten ( Latest reply on 2018-06-12 15:53:02 Von
MohamedA7
)

Bonjour @MohamedA7,

l'authinfo est le code d'autorisation de transfert et est donc fournie par le bureau d'enregistrement que tu quittes. Seul lui peut te le fournir.

François

Bonjour,

Il est chez qui vôtre domaine?

Cordialement, janus57

Bonjour François
merci pour la réponse... mais vu que je ne suis plus chez eux et que mon contrat est expiré ils me disent qu'ils ne l'ont plus..

Bonjour Janus57
o2switch

Est ce possible?

Quel est le nom de domaine concerné?

François

art360.be

Bonjour,

Vu que le domaine n'est pas chez OVH il faut contacter le bon registrar (ici bookmyname).

EDIT: Le domaine est en quarantaine, donc non transférable, il faut payer la restauration avant normalement.

Cordialement, janus57

art360.be

Le domaine est toujours enregistré chez ton ancien bureau d'enregistrement mais non transférable (ci-dessous les informations officielles) :

https://ovh.to/XGwLRN6

Il ont donc toujours la main dessus mais il faut voir directement quelle est leur procédure, comme le précise @janus57 un renouvellement est peut être nécessaire.

François

bookmyname

comment cela peut être possible vu que j'ai déjà payé chez ovh et que j'ai coché que je suis le titulaire?
et donc ce n'est pas très juste que je doive payé encore un hébergeur don je ne veux pas.
Y a t'il une autre option? ou le font ils exprès pour être chez eux?
Cordialement

Un domaine doit être transféré avant son expiration.. Il est conseillé de demander le transfert largement avant l'expiration..

Tu as validé une demande de transfert entrant chez OVH. Ensuite la demande part chez ton ancien prestataire et si ça bloque l'opération tombe en erreur (chez OVH) le temps que tu débloques tout chez le prestataire de départ.

François

merci Buddy,
mais est ce une obligation?

donc c'est la seule solution?

Bonjour,

Oui c'est pratiquement une obligation de transférer son domaine avant expiration sinon cela provoque ce genre de situation ou vous allez devoir payer j'en restauration du domaine ce qui est en général 5x plus cher qu'un simple renouvellement.

Cordialement, janus57

Je vous remercie pour vos réponses en espérant trouver une solution.
Je vous souhaite une excellente soirée

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.