Hébergements Web - Numéro de téléphone OVH / mentions légales
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Numéro de téléphone OVH / mentions légales

Von
MichaelT5
Erstellungsdatum 2020-11-16 17:12:27 (edited on 2024-09-04 12:50:58) in Hébergements Web

Quel est le numéro de téléphone d'hébergeur à indiquer dans les mentions légales d'un site hébergé chez OVH ?

Je m'attendais à le trouver dans https://www.ovhcloud.com/fr/support-levels/standard/, mais il n'est pas indiqué.

2 Antworten ( Latest reply on 2020-11-25 14:40:37 Von
FranckG22
)

+33.972101007

le téléphone est obligatoire?

Oui, comme indiqué par les articles 6 et 19 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.

Merci pour ce numéro, mais où l'avez-vous trouvé ?

dans un whois Ovh

> Oui, comme indiqué par les articles 6 et 19 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004

à transmettre alors aux juristes Ovh, ils devraient la lire

Mon site n'est plus inaccessible depuis un an, J'essaye de contacter le SAV régulièrement , Jamais de réponse. Ce service est nul , ce numéro est bidon et ne leur sert qu'à se protéger et à remplir l'obligation légale c'est un univers fermé qui se moque des clients. Ils ne gagnent pas suffisamment d'argent pour payer du personnel qui répond au téléphone... C'est un monde Kafkaïen. Bienvenue dans le futur !