Numéro inaccessible et OVH inaccessible
... / Numéro inaccessible et OV...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Numéro inaccessible et OVH inaccessible

by
HaroldM
Created on 2019-03-04 18:44:59 (edited on 2024-09-04 13:16:32) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai ouvert une demande d'assistance depuis plus de deux jours car ma société est injoignable.

Aucune réaction de la part d'OVH. Centre appel injoignable, live chat a disparu, remplacé par un chat bot qui n'apporte aucune valeur ajoutée.

Il y a vraiment un gros gros problème de support chez OVH, en tous les cas incompatible avec le minimum attendu pour un service aux professionnels. Il est vraiment impératif qu'OVH prennent les mesures qui s'imposent.

En attendant, si quelqu'un d'OVH lit ce message, pourrait-il prendre mon ticket 9686229664 en considération ?

D'avance merci !

1 Reply ( Latest reply on 2019-03-05 13:00:54 by
HaroldM
)

Nous en sommes donc à 3 jours d'attente depuis l'ouverture du ticket.

A part une question d'un technicien suite a mon post dans le forum pour me demander si je rencontrais toujours une anomalie (question surprenante, il suffit d'appeler mes numéros pour s'apercevoir qu'ils sont en dérangement) pas l'ébauche d'une solution en vue.

En attendant ma société reste injoignable.