Accès Internet - "O" de OBSCURE OVH
... / "O" de OBSCURE OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

"O" de OBSCURE OVH

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-03-06 14:17:40 (edited on 2024-09-04 14:17:01) in Accès Internet

Nous sommes une ENTREPRISE !!! OVH nous fait perdre un temps fou en tentative de contact sans résultat, en tentative d'explication de notre problème, en facture incompréhensible. L'entreprise s'oriente vers un essor qui va demander plus de services et de création de services / EST-CE QU'OVH EST A LA HAUTEUR ?
Faire appel à ovh était censé nous faire gagner du temps (et donc de l'argent, pensions-nous, naïfs), mais depuis peu nous sommes certains du contraire.
Suite à un problème de création de comptes microsoft exchange en trop, nous avons tenté de joindre OVH (au 1007) : une heure, montre en main, j'ai trimbalé mon téléphone avec moi jusqu'à la machine à café, à l'imprimante, aux toilettes, au parking (pour la pause bouffée d'air frais),... NIET NIET NIET PERSONNE ne daigne nous répondre.
Suite à cela une facture explosive et rebelote : essai de contact téléphonique, de mails etc : ET J'EXPLIQUE ET JE PATIENTE ET JE N'AI PAS DE REPONSE ET OH J'AI UN MAIL DE NICOLAS S. OU DE MANEL A. OU DE BIDULE Q. (en passant on me tance gentiment : "c'est pas bien d'envoyer plusieurs tickets pour le même problème, sujet, réclamation. Faut pas le refaire"....ah bon?!?. ET NON CA NE CORRESPOND TOUJOURS PAS.
OVH.... C'est l'OBSCURITE TOTALE !!
En conclusion que faut il faire pour qu'OVH nous considère comme un client qui a droit à la transparence en ce qui concerne son compte propre et qui espère un sens du service (moyennant des mensualités toujours honorées) un peu plus humain que mécanique/automatique comme il l'est actuellement ?