Offre MX Plan - Objet : Consultation simultanée de plusieurs comptes Email sur le Webmail OVH
... / Objet : Consultation simu...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Objet : Consultation simultanée de plusieurs comptes Email sur le Webmail OVH

Von
CamilleR3
Erstellungsdatum 2025-01-10 14:24:19 in Offre MX Plan

Bonjour,

Je dispose de plusieurs comptes Email liés à mon domaine OVH. Actuellement, je peux accéder à chacun de ces comptes individuellement via le Webmail. Cependant, j’aimerais savoir s’il est possible de consulter et gérer simultanément tous mes comptes Email sur une seule et même interface Webmail, sans avoir recours à des logiciels tiers tels que Gmail ou Outlook.

Merci d’avance pour votre aide.

2 Antworten ( Latest reply on 2025-01-11 09:04:19 Von
TTY
)

Bonjour,

Il ne me semble pas que ce soit possible avec aucun des webmails en usage chez OVH, que ce soit Roundcube ou OutlookWeb, ou Zimbra.

Perso j'utilise Thunderbird pour ouvrir une demi-douzaine de boîtes mail simultanément.

Bonjour,

Il devrait y avoir des plugins pour votre navigateur qui permettent d'avoir des sessions séparées pour chaque fenêtres / onglet.