Hébergements Web - Obtenir Certification HDS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Obtenir Certification HDS

Von
SaidS2
Erstellungsdatum 2024-01-29 10:32:50 (edited on 2024-09-04 12:39:24) in Hébergements Web

Comment puis-je assurer la conformité de mon hébergement aux exigences de la certification HDS pour la mise en place de services spécifiques ? Pourriez-vous me fournir la procédure à suivre, les mesures de sécurité recommandées, ainsi que les documents nécessaires pour obtenir cette certification ? Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire et apprécierais des instructions détaillées pour m'aider dans cette démarche.

7 Antworten ( Latest reply on 2024-02-14 14:30:54 Von
^FabL
)

Bonjour,

Vous avez quoi comme hébergement ?

Cordialement, janus57

Bonjour ,
Merci pour votre réactivité.
hebergement d'un platforme en ligne .

Cordialemnt .

Bonjour,

Non je demande quel offre vous avez chez OVH.

Cordialement, janus57

Bonjour ,
Hébergement PRO avec un offre support premium .
Cordialement.

Bonjour,

Les offres mutualisé ne sont pas HDS à ma connaissance, c'est seulement certaines offres spécifiques ou il y a une option à activer voir même un support à payer en plus.

Cordialement, janus57

Merci pour votre réponse rapide et informative Je comprends mieux maintenant que toutes les offres mutualisées ne sont pas automatiquement conformes à la norme HDS. Il semble y avoir des options spécifiques à activer ou un support additionnel à payer dans certains cas.
Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les offres qui sont conformes à la norme HDS et sur les démarches à suivre pour les activer si nécessaire ? Je suis intéressé par la sécurité de mes données, et avoir une compréhension claire de ces aspects est primordial pour moi.
Cordialement,

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher du service commercial de OVH pour avoir plus de détails sur ce que vous demandez.

De plus HDS étant pour les données de santé cela n'impacte pas la sécurité générale de vos données.

Cordialement, janus57

Bonjour à vous deux,

@SaidS2, votre souhait est d'obtenir une offre afin d'héberger des données de santé?

Vous trouverez ci-dessous **les pré-requis ainsi que les offres compatibles HDS**. (Les hébergements mutualisés ne disposent pas de cette certification)
https://www.ovhcloud.com/fr/enterprise/certification-conformity/hds/

**Certification Secnumcloud :**
https://www.ovhcloud.com/fr/enterprise/products/secnumcloud/

^FabL