Offre MX Plan - Offre perso - Mx Plan non installé
... / Offre perso - Mx Plan non...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Offre perso - Mx Plan non installé

Von
ClaussG
Erstellungsdatum 2019-05-17 08:36:54 (edited on 2024-09-04 11:38:10) in Offre MX Plan

Bonjour,

j'ai un problème urgent, suite à la migration du domaine d'un client (1&1 vers OVH) les MX plan n'apparaissent pas ; avec notre offre perso.
Et impossible d'en commander, j'obtiens le message "Une erreur est survenue lors de la récupération des informations de la commande (Action impossible, email service unavailable for your nichandle)."

Et j'ai sur ma facture, pour la rubrique mail, "compris dans le plan: 10 pops, x mailing lists
Du 02 Janvier 2014 au 01 Janvier 2015"
Oui, oui... 2014 /2015 vous lisez bien.

J'ai lu les autres sujets similaires, que ça pouvait être dû à d'anciens abonnements etc. Concrètement la cause m'importe peu, mais la conséquence beaucoup plus.

J'ai réinitialiser les dns avec entrées minimales comme "kyodev" le suggéré sur un autre topic, mais je ne suis pas sûre de la manip et j'aimerais que l'on m'assiste.

Quelq'un pourrait-il urgemment m'aider ? j'aurais préféré passer par la hotline, mais voilà 35 min déjà que je patiente.

Merci d'avance

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.