Accès Internet - Offres fibre OVH -> modem
... / Offres fibre OVH -> modem
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Offres fibre OVH -> modem

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2018-10-18 10:47:53 (edited on 2024-09-04 10:49:58) in Accès Internet

Bonjour !

Si un techos/commercial (je ne sais pas quelle branche est la plus à même de répondre) passe par ici : je souhaiterais savoir s'il est possible de se passer du modem d'ovh pour les offres fibre, et ainsi économiser la location de ce dernier ?

Egalement, est-ce possible de conserver son abonnement adsl ovh si on fait une commande fibre ? J'entends par là : est-ce que la commande fibre ne va pas "écraser" la ligne adsl, quand bien même ce sont 2 câbles différents et même si on ne prends pas le tel avec la fibre.
Je souhaiterais conserver l'adsl le temps de tester la fibre, puisque si par hasard ce n'est pas fonctionnel pour une raison ou une autre indépendante de mon propre matos, hop, je résilie sans frais et je conserve l'adsl pour lequel je ne suis plus engagé depuis un moment.