Hosted Exchange - Oite de réception d'outlook 365 reste vide suite à migration vers compte exchange
... / Oite de réception d'outlo...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Oite de réception d'outlook 365 reste vide suite à migration vers compte exchange

Von
Jean-LouisG8
Erstellungsdatum 2022-09-22 14:41:58 (edited on 2024-09-04 11:16:09) in Hosted Exchange

Bonjour,
j'ai Outlook 365 installé sur mon pc. J'ai récemment effectué la migration de mon compte email mutualisé vers un compte exchange chez ovh. Cette migration a bien fonctionné le SVR est bien passé en vert. Cependant quand j'ai configuré mon compte Outlook avec les nouveaux paramètres (en suivant la procédure fournie sur les tutos d'ovh), je n'ai aucune erreur de retour mais ma boite de réception dans Outlook reste vide. Je peux envoyer des messages mais je ne reçois rien. Par contre si je vais sur le Webmail d'ovh , j'ai bien mes mails. Je suis un peu perdue je ne comprends pas.
Merci de me venir en aide

2 Antworten ( Latest reply on 2022-09-23 17:10:23 Von
janus57
)

Bonjour,

Vous avez configuré comment votre Outlook ?

Cordialement, janus57

Bonjour, j'ai suivi la procédure d'OVH indiqué sur leur guide. J'ai lancé mon logiciel de mesagerie, j'ai demandé l'ajout d'un compte, j'ai dit un compte exchange puis j'ai saisie mon mail ainsi que mon mot de passe et c'était fini. Le compte a été créé avec succès, sauf qu'il ne se passe rien. Ma boite de réception reste vide. Alors que ma connexion à partir du webmail d'ovh me permet bien d'accéder à l'ensemble de mes mails. Je ne comprends vraiment rien.
Si vous pouvez m'aider, c'est super.
Je vous remercie
Bien à vous

Bonjour,

il faudrait au minimum le domaine pour avoir un début de diagnostique.

Ensuite est-ce que vous avez des produits chez Microsoft (genre Teams au hasard) ?

Enfin, quand outlook est ouvert, il doit y avoir une icône en bas à droit, il faut maintenir ctrl et faire un clique doit puis "état de la connexion"

Cela va donner une nouvelle fenêtre et il faudrait une capture de cette fenêtre.

Cordialement, janus57