Dans une autre conversation j'ai perdu toutes mes éditions lorsque j'ai copié/collé une session powershell.
Je vais ci-dessous faire quelques tests, puisque OVH n'a pas testé le bouzin et semble avoir de réelles difficultés pour corriger les m3rd3s qui rôdent à gauche et à droite.
Suite dans les messages en réponse de celui-ci.
Voilà le texte que j'ai tapé et qu'il est impossible d'envoyer.
OVH je vous laisse faire le debugging
Bonjour@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Tiens, cette fois ci j'ai pu coller une image dans le corps de ma réponse.
Et hier ... impossible.
test de texte *
Facile les chaînes "étoile slash" ou "slash étoile" sont refusées silencieusement.@JLam
Pour un forum de support technique dans l'informatique c'est effectivement un truc à corriger
On se demande pourquoi tu taggues encore@JLam
Depuis un mois les notifications vont fonctionner la semaine prochaine.
Et demain "on rase gratis".
ha, j'ai fait une réponse en disant qu'il fallait utiliser la fonction insérer du code, mais, à priori, ma réponse n'apparait pas...
Je n'arrive pas éditer mes messages donc nouveau message.
test / *
L'édition ne fonctionne pas ....
Avec un espace entre les 2 caractères ça passe
ça et les deux ~ qui font planter de même, c'est moche quand on parle de SPF avec "?all" ou "-all" ou bien ....
Je n'ose pas imaginer combien OVH a payé pour cette daube qui semble être une pièce du puzzle ServiceNow !
C'est peut-être un développement interne ?
Bonjour à tous et bonne année,
@TTY et @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺 je vais remonter le bug pour corriger cela.
@Gaston_Phone je vous confirme que le bug d'affichage d'image est résolu, de mon côté ça fonctionne.
Merci
Vous souhaitant à tous une bonne journée,
^JLam
Aujourd'hui j'ai voulu coller une image. Pouf, ça ne marche pas 1x sur deux.
J'ai donc collé dans Paint.net, sauvé en PNG, et inséré dans le texte...... on se retrouve avec des myriades de fichiers temporaires sur nos PC, pour contourner les uploads ou download mis en pièces jointes.