Onglet "moteurs d'exécution" introuvable
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Onglet "moteurs d'exécution" introuvable

by
JulienC61
Created on 2018-04-16 10:06:12 (edited on 2024-09-04 13:01:31) in Hébergements Web

Bonjour,
J'utilise un hébergement de domaine pour stocker les fichiers de mon site internet codé en drupal l'an dernier.
Je souhaite remplacer le site actuel par un nouveau site codé en Python (Django).
Pour cela je suis les différents tutoriels proposés par OVH, mais l'onglet "moteur d'exécution" est introuvable depuis mon panneau de configuration.
Sur l'image jointe, vous verrez en haut la capture d'écran présentée dans le tuto, en bas mon interface. Les onglets ne sont pas les mêmes.
La seule réponse donnée à ce problème sur ce forum ne dit rien https://community.ovhcloud.com/community/fr/onglet-moteur-d-execution-introuvable?id=community_question&sys_id=87ef61089dda4e901e11a21128f2cf33
image

4 Replies ( Latest reply on 2021-11-02 16:04:59 by
LudovicB7
)

J'ai le meme prbl, une idee ?

Même chose pour moi.
Impossible de trouver l'onglet "moteur d'exécution"...

Bonjour.
J'ai aussi le même problème...
Certains ont-ils réussi à le solutionner ?