ONT Fibre OVH manquant
... / ONT Fibre OVH manquant
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

ONT Fibre OVH manquant

by
ValerieW6
Created on 2024-01-29 08:16:50 (edited on 2024-09-04 12:27:43) in Accès Internet

Bonjour,

J'ai souscris une offre OVH Telecom en Fibre optique.
La ligne a bien été câblé entre le PMZ et mon PTO (par Orange) .

Seulement, les techniciens Orange et moi avons constatés que l'ONT est manquant pour monter la connexion au Zyxel.

Possible d'en recevoir un ? Ou je dois prendre un RDV ? Le SAV a répondu a coté (car le colis était pour le routeur et non l'ONT Fibre)

Merci !

4 Replies ( Latest reply on 2024-02-08 13:42:35 by
AxelD
)

Bonjour @ValerieW6

Retenter en suivant :

Faire un ticket Incident :

**Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard > Mes demandes d'assistance > Créer une demande / ticket**

puis :

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour,

Ticket déjà ouvert sur l'assistance.

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de la part de l'opérateur de collecte... OVH fait des remontés mais je vois aucun changement.. je commence à regretter mon choix...
Y'a des corps OVH ici ?

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, votre soucis est-il résolu si oui pouvez-vous me transmettre votre numéro de ticket par message privée?

Cordialement,