Domaines et DNS - Operation as reached max retries
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Operation as reached max retries

Von
Cqfd
Erstellungsdatum 2018-04-02 03:12:26 (edited on 2024-09-04 12:38:56) in Domaines et DNS

Bonjour,

Petit soucis, cela fait presque deux jours que j'ai commandé un nom de domaine, et ça galère depuis à se mettre en place.

> mondomaine.com Activation des DNS Anycast Operation as reached max retries 01/04/2018 15:07 01/04/2018 15:25 Erreur
> mondomaine.com Activation du DNSSEC Operation as reached max retries 01/04/2018 15:12 01/04/2018 16:32 Erreur

J'avais créé un ticket de type incident sans réponse... Merci de bien vouloir m'aider.

1 Antwort ( Latest reply on 2018-04-06 07:46:45 Von
tszadel
)

J'avais créé un ticket de type incident sans réponse... Merci de bien vouloir m'aider.

Tu devrais mettre ici ton **_NIC-Handle_** et/ou ton **_n° de ticket d'incident_** en cas qu'il y ait de gentils membres de la Team OVH qui passent par là.

_(Ils sont bénévoles et en général très efficaces)_

Bonjour Gaston-Phone, merci pour ta réponse, depuis les actions ont été réalisé. Il semblerait juste que les robots galèrent à mort... On en est la maintenant :

> mondomaine.com Mise à jour des DNS temporary error while fetching registry information on domain > name, will auto-retry

**No ticket support : 9210095787** au cas ou qu'un gentil bénévole passe par là.

Merci, je retourne à mon problème d'accès ftp maintenant :D

Nous rencontrons actuellement des perturbations avec le .com :
https://travaux.ovh.net/?do=details&id=30908

Désolé pour ces désagréments.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.