OTB bloqué au boot
... / OTB bloqué au boot
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

OTB bloqué au boot

by
Pierre-AngeC
Created on 2016-12-02 15:35:10 (edited on 2024-09-04 14:13:31) in OverThebox-old

Bonjour
Mon OTB est bloqué apres une mise a jour systeme via la console.

Elle bloque sur ipv6 addrconf (netdev_up) : lo : link is not ready

Comment faire SVP, une idee ?

7 Replies ( Latest reply on 2017-10-08 07:45:41 by
Pierre-AngeC
)

Tu devrais faire un ticket et mettre ici son numéro.

l'OTB ne gère pas ipv6, donc tu devrais désactivé ipv6 sur les box de ton opérateur.
(Orange et Bouygues déploie l'ipv6 en 2017), Free et SFR le propose déjà depuis longtemps.

Ipv6 est désactivé sur les box.
C'est depuis la mise a jours via la console OVH. Je vais ouvrir un ticket est mettre le numero.

Voici le ticket ouvert ,N° ticket 690240772

ci joint une capture de l'OTB

http://redback38.free.fr/otb-erreur.jpg OTB bloque au demarrage

Bon, j'ai réussi a remettre en route OTB.
eth0 n'avec pas ip en faisant un ifconfig eth0 192.168.X.X j'ai pu me reconneter a l'OTB

J'ai un souci maintenant, impossible de me connecter a mes serveurs web, ftp, mail etc...J'ai ouvert les ports comme je l'ai fais auparavant via la documentation OVH (ça fonctionné avant).

Dans les logs de l'OTB j'ai des erreurs:
daemon.err ss-redir[2867]: 2017-10-08 06:04:04 ERROR: server recv: Connection reset by peer

J'ai rétablie la configuration d’usine avec l'image, tout est ok maintenant.