Offres OverTheBox - OTB bloquée à "Secured Network" en bleu - Plus de connexion
... / OTB bloquée à "Secured Ne...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

OTB bloquée à "Secured Network" en bleu - Plus de connexion

Von
Cyril67
Erstellungsdatum 2019-11-05 09:01:31 (edited on 2024-09-04 11:30:55) in Offres OverTheBox

Bonjour,

Je poste sur le forum puisque après un bel étonnement de ma part, aucun SAV téléphonique n'est assuré sur l'Overthebox...

Depuis ce matin, mon OTB bloque sur "Secured Network" en bleu. De ce fait, mon réseau interne ne fonctionne pas, car il semble que le service DHCP n'assure pas/plus l'attribution des IPs.

Après redémarrage de l'OTB, des postes informatique, du switch, du check de toutes les options dans le back office, rien à faire, je n'y arrive pas.

Un opérateur OVH pourrait-il revenir vers moi de toute urgence ? J'ai 4 personnes au chomage technique, aucun sav téléphonique, et un produit qui ne fonctionne plus. Merci d'avance

Device ID 595a5a83-3cce-4334-bce2-05bf6bb928eb

@gregdel
@Benoit.D