Offres OverTheBox - OTB et trunk-SIP
... / OTB et trunk-SIP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

OTB et trunk-SIP

Von
AntonyM
Erstellungsdatum 2019-04-05 17:37:40 (edited on 2024-09-04 13:26:55) in Offres OverTheBox

Bonjour à tous,

Nous avons une OTB depuis plusieurs année qui sert de lien pour notre trunk-Sip OVH (100 canaux).
Cette OTB agrège 2 liens fibre 100Mb (Orange + SFR)
Nous n'avons pas de problème de bande passante.
Device ID 18e00d28-7003-4a59-b298-eae4079250e4

Depuis quelques semaines, nous avons des coupures simultanées de toutes les conversations téléphonique en cours (parfois plusieurs dizaines)
En cherchant les causes possibles de ce dysfonctionnement, j'ai regardé le log de l'OTB et j'y trouve des messages inquiétant :
post-tracking-store-state: if1 tracking status changed to ERROR
otb-tracker[4585]: curl: (28) Operation timed out after 1000 milliseconds with 0 bytes received
otb-tracker[4585]: curl: (7) Failed to connect to ipaddr.ovh port 80: Operation timed out
daemon.info glorytun[2943]: STOPPED tun0
daemon.err glorytun[2943]: 151.127.1.122.5006: key exchange failed
ss-redir-track: Shadowsocks is down
ss-redir-initd: Unplugging shadowsocks cable...
post-tracking-mptcp: if2 switched off

Si cela est nécessaire, je peux fournir le log complet mais ce sont globalement toujours les mêmes messages.
Le gestionnaire de notre solution téléphonique, Vocalcom, affirme qu'il s'agit d'un problème réseau.
Est-ce que les messages indiqués ci-dessus indiquent un éventuel problème avec notre OverThe Box ?
Y a t-il une personne capable d'interpréter ces messages ?

Je vous remercie pas avance de votre aide.

bien cordialement,

Antony