Où est mon fichier de config dans FTP ?
... / Où est mon fichier de con...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Où est mon fichier de config dans FTP ?

by
CarineA
Created on 2024-11-25 12:30:06 in FTP et SSH

Bonjour,

voici la réponse d' OVH ... je ne m'en sors pas trop :)

" Suite aux vérifications, je constate que votre site est bien en ligne, par contre vous avez un souci de connexion à la base de données, afin de régler ce souci, je vous invite à modifier le mot de passe de votre base de données depuis votre espace client "
Voici la démarche à suivre depuis votre espace client :
Cliquez sur votre nom de domaine sous la section "Hébergements",
Allez dans l'onglet "Base de données",
Cliquez sur les 3 points à droite de votre base > Changer le mot de passe.  FAIT

NB: Vous devez mettre à jour le nouveau mot de passe dans votre fichier de configuration. JE NE LE TROUVE PAS 

voici des captures de mon écran, si cela peut aider

merci à tous

Carine

• 9C1D06C3-6E3B-48B8-8E5D-581E15D484D9_1_201_a.jpeg 210.35K
  • 99845CFF-F35F-4ADB-9191-482AB2595B8A_1_201_a.jpeg 165.26K

3 Replies ( Latest reply on 2024-11-25 18:58:54 by
Gaston_Phone
)

Vous avez utilisé un module en 1 clic pour faire votre site ?

Il faut aller dans le dossier www pour trouver les fichiers de votre site.

Bonjour @carinea Allez un peu de lecture. Vous vous êtes fait un peu avoir en faisant cette installation en un clic de votre site. La meilleure façon de travailler et de tout désinstaller et de réinstaller proprement suivant mon guide. Il vous suffit de suivre la méthode indiquée dans mon guide : https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_X5__-

Aaa