Hébergement Web-old - Oubli choix nom de domaine
... / Oubli choix nom de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Oubli choix nom de domaine

Von
Jean-EdouardS
Erstellungsdatum 2018-02-21 19:40:51 (edited on 2024-09-04 13:33:21) in Hébergement Web-old

Bonjour, J'ai contracté hier une offre Perso me donnant droit à un nom de domaine.
Malheureusement j'ai oublié de confirmer le choix du nom de domaine et du coup je n'ai pas de nom de domaine.
Peut -on le faire par après ou peut on annuler la commande pour refaire avec le nom de domaine?

J'ai émis un ticket mais n'ai pas reçu de réponse.
1810232

Merci pour vos lumières.

8 Antworten ( Latest reply on 2021-03-09 08:27:11 Von
Gaston_Phone
)

Bonsoir @Jean-EdouardS

Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Merci, C'est payant et fort cher depuis l'étranger.... une autre solution?

Merci, C'est payant et fort cher depuis l'étranger.... une autre solution?

Où alors sur Twitter **@ovh_support_fr**

Puis-je aussi de prendre un abonnement VoIP découverte **sans matériel** que vous installerez sur un Softphone dans votre Smartphone.
Coût 1,2 €/mois TTC pour appeler les FIXES en France _presque en illimité._

Nota :

il est fort dommage que le support ne soit pas accessible via WhatsApp. 😁

le numéro ne fonctionne pas......

le numéro ne fonctionne pas......

Cela m'étonnerai fort !

De l'étranger : **00 33 9 72 10 10 07**

il est fort dommage que le support ne soit pas accessible via WhatsApp.

Ah non! Ce n'est pas dommage, personnellement je boycotte cette appli intrusive comme tous les GAFAM, il y a déjà malheureusement pratiquement un passage obligé par FB(1), c'est pas la peine d'en rajouter.

(1) : que je boycotte aussi .

Sinon @Jean-EdouardS as-tu obtenu par mail les paramètres de connexion à ton manager, si oui, tu peux essayer de te connecter et commander le domaine depuis le manager.

Merci à vous, par twitter cela à fonctionné.

Merci à vous, par twitter cela à fonctionné.

C.Q.F.D.